Nos amis BELGES
D’abord, il y a le chemin. Il est long quand on n’a plus 20 ans ! Alors on fait une halte. Woinic divise notre route en 2 parties sensiblement égales. L’occasion de visiter le plus grand sanglier d’Europe (L 15m, l 5m, h 10m, poids 50T) Il a demandé 10 années de travail à son sculpteur. Puis l’arrivée avec cette question qui nous taraude l’esprit depuis un moment: il est 21 H, pourrons nous encore entrer dans le club ? Si durant cette régate Robert et moi n’aurons pas été des « Foudre de guerre », je me permet quand même de pousser un cocorico car parmi les coureurs de Belgique-France du Nord, nous trouvons Eliot à la 6ème place, Antistress (qui n’a couru que 2 jours) à la 7ème place et Blue brother à la 3ème place. |
Et oui, vous avez bien lu, Georges et Mitch se permettent maintenant de chatouiller nos amis Français ! Nous noterons encore, durant ces 3 jours de régate, le pot des marauds le samedi, le repas des équipages le dimanche, le drink de départ le lundi et le dévouement des bénévoles du CNHS. Puis, comme à chaque fois, il fallut se quitter en se promettant de se revoir bientôt. Plus que quelques jours à attendre et on se retrouve au DER (31 août). Bon je ne résiste pas, une dernière photo juste pour donner envie à ceux qui n’ont pas pu venir de nous rejoindre sans tarder.
Philippe Godeau |