Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que la FFV a accepté notre demande de grade 4 pour le National !
Je tiens à remercier Jean-Louis et Stéphane pour leurs efforts conjugués afin d'obtenir la reconnaissance qui est due à notre grand rassemblement annuel....
Je tiens à remercier Jean-Louis et Stéphane pour leurs efforts conjugués afin d'obtenir la reconnaissance qui est due à notre grand rassemblement annuel....
Tout d'abord, j'ai le plaisir de vous annoncer que la FFV a accepté notre demande de grade 4 pour le National !
Je tiens à remercier Jean-Louis et Stéphane pour leurs efforts conjugués afin d'obtenir la reconnaissance qui est due à notre grand rassemblement annuel.
Malgré le froid persistant de ce début de printemps, la régate de Pâques au CYVIA s'est joyeusement disputée entre des équipages courageux, notamment pour les 3 bateaux venus du YCA qui ont dû se lever avant l'aube avec le passage à l'heure d'été. Heureusement que la cheminée de club-house et un bon repas chaud préparé par Marie nous ont redonné des forces pour tenir l'après-midi, au cours duquel nous avons eu la visite surprise de Jean-Louis et Jean-Pierre. Je tiens à remercier Jean-Louis et Stéphane pour leurs efforts conjugués afin d'obtenir la reconnaissance qui est due à notre grand rassemblement annuel.
Jean-Louis qui a gentillement accepté d'annoncer les résultats des Maraudeur et de remettre la coupe à .... Martial ! Un petit avant goût du National où l'on a hâte de vous retrouver tous !
place | nom bateau / sponsor | coureurs / équipage | club | points | |
---|---|---|---|---|---|
1 | EFFET DREAM | DUVAL MARTIAL | Y C DES ANDELYS | 4 | (2, 1, 1, 2) |
GOIN MARYLINE | Y C DES ANDELYS | ||||
2 | NAJOLO | BRIARD STEPHANE | Y C DES ANDELYS | 6 | (1, 3, 2, 4) |
MAHIEU MARIE CHRISTINE | Y C DES ANDELYS | ||||
3 | MEO | FROEHLICH VINCENT | C Y V DE L ISLE ADAM | 7 | (4, 2, 4, 1) |
4 | ANTISTRESS | GOURDAUT DIDIER | C Y V DE L ISLE ADAM | 9 | (3, 4, 3, 3) |
LEBON CHANTALE | C Y V DE L ISLE ADAM | ||||
5 | HOBBIT | RYNNE KEVIN | C Y V DE L ISLE ADAM | 16 | (5, 5, 6, DNF) |
LOPEZ JAVIER | C Y V DE L ISLE ADAM | ||||
6 | ALIZEE | DELACOURT FLORENT | Y C DES ANDELYS | 17 | (6, 6, 5, DNF) |