AcceuilNational 2010 à La Chapelle-sur-Erdre organisé avec le SNO

Règles
Les annonces acceptées restent en ligne 90 jours à compter de la date de parution.

Elles sont gratuites, mais en contrepartie il est demandé aux vendeurs de bateaux, à titre de remerciement pour le service rendu, de nous indiquer les nom et coordonnées du nouveau propriétaire afin de lui présenter l'AS Maraudeur sans aucune obligation d'engagement.

L'inscription de votre nom dans la case "Signature"  du formulaire vaut  confirmation de la déclaration ci-après :

Je soussigné déclare avoir pris connaissance des conditions générales de parution, avertissement et conseils figurant dans les présentes "régles" et les accepter.

Cet engagement concerne et qui précède et ce qui suit :

Toutes annonces

L'AS Maraudeur, publie gratuitement votre annonce, et se limite à cette seule fonction, purement informative. Elle n'assure de ce fait aucune fonction d'expertise. En conséquence, votre annonce s'effectue sous votre responsabilité pleine et entière, et l'AS Maraudeur ne serait être tenue pour responsable des erreurs ou omissions pouvant y figurer. Bien entendu, si une telle situation se présentait, vous êtes priés de nous informer des corrections que vous souhaiteriez voir apportées.

En outre, en application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations vous concernant. Contactez pour cela le responsable à l'adresse ci-dessous.

PUBANNONCES

Annonces vente de bateaux

  • Par le fait de nous adresser une annonce de mise en vente de votre bateau, vous reconnaissez en être propriétaire et en posséder le titre de propriété (pour la France : Carte de circulation).

  • Les annonces sont mises en ligne gratuitement dans les meilleurs délais
    L'AS Maraudeur se réserve néanmoins un droit de non publication sans obligation de justification.

  • Un seul engagement final est demandé au vendeur :
    Il consiste à tenir informé l'AS Maraudeur de la vente de son bateau et à lui communiquer les coordonnées de l'acheteur aux seules fins de la faire connaître auprès de lui.

  • Les annonces seront effacées au bout de 3 mois. En revanche, la période de validité des annonces dont vous auriez demandé modification repartira à la date de cette modification.

Conseils pour la vente

  • Nous vous conseillons de bien faire figurer dans l'acte de vente l'existence d'une remorque, moteur etc.

  • Concernant tout particulièrement la remorque, vous devez en vérifier l'état, en n'oubliant pas que votre acheteur peut être amené à effectuer plusieurs centaines de km.
    Contrôlez en particulier les suspensions, pneus, roulements de roue (lever une roue au cric et la faire tourner permet de déceler des bruits anormaux et des jeux excessifs), tête d'attelage, feux. Vous avez la possibilité de faire effectuer les travaux par un homme de l'art (vendeur de remorques ou de caravanes par exemple), et de sécuriser ainsi votre client (moyennant bien sûr une plus value à la vente). Ces points sont très importants, car en cas d'accident consécutif à un défaut d'entretien ou un vice caché, votre responsabilité pourrait être engagée.

  • En cas de vente de remorque immatriculée, vous devez disposer de sa carte grise.

  • Il est toujours sympathique et de bon ton d'offrir à votre acheteur son entrée à l'AS Maraudeur en lui offrant sa première cotisation (Bulletin téléchargeable sur ce site dans le menu "AS Maraudeur" sous-menu "Adhérer à l'AS")